Fondation pour l’aide à l’enfance du Canada

Service social

À propos

La Fondation pour l’aide à l’enfance du Canada est le principal organisme de bienfaisance de notre pays qui se consacre à l’amélioration de la vie des enfants et des jeunes dans le système de protection de l’enfance.

Stand Up for Kids est notre mouvement public national qui unit les Canadiens bienveillants pour changer l’avenir des enfants les plus vulnérables de notre pays – ceux qui ont été victimes d’abus et de négligence. Nous savons qu’en aidant ces jeunes à surmonter leurs traumatismes et à briser le cycle pour les générations futures, ils acquièrent la force et la résilience nécessaires pour créer une vie de réussites imparables.

Notre impact

Depuis le lancement de notre mouvement Stand Up for Kids, nous avons soutenu plus de 125 000 enfants et jeunes vulnérables en renforçant les familles à risque, en soutenant les enfants pris en charge et en donnant aux jeunes les moyens de passer du système de protection de l’enfance à une vie indépendante.

L’année dernière, nous avons aidé

  • 2 800 enfants et familles à risque, en les mettant en contact avec des ressources et des programmes qui peuvent changer leur vie.
    8 366 enfants et jeunes pris en charge au Canada à retrouver l’espoir d’un avenir meilleur.
    3 936 jeunes ont accès aux ressources dont ils ont besoin pour mener une vie enrichissante et satisfaisante après avoir été pris en charge.

Le mouvement Stand Up for Kids bénéficie d’un élan considérable. Avec votre aide, nous pouvons faire beaucoup plus pour améliorer les résultats pour les jeunes et les familles que nous servons à travers le pays.

Découvrir quel pourrait être votre legs

Contacter Fondation pour l’aide à l’enfance du Canada au sujet d’un don testamentaire

Numéro de l’organisme de bienfaisance

108076480-RR0001

Comment votre don sera utilisé

Rejoignez-nous et devenez membre de la Stand Up for Kids Legacy Society.

Chaque enfant a le droit de s’épanouir, et pas seulement de survivre. Sans que ce soit de leur faute, les enfants et les jeunes qui ont recours au système de protection de l’enfance ont subi des traumatismes, des abus et de la négligence. En incluant la Fondation pour l’aide à l’enfance du Canada dans votre testament, votre héritage changera le leur. Il aidera d’innombrables enfants vulnérables à accéder aux possibilités et aux ressources dont ils ont besoin pour guérir, s’épanouir et se bâtir un avenir meilleur.

Calculer votre don potentiel

Votre don potentiel

0 $

Don de bienfaisance

% de votre patrimoine

0 $

Don à ceux et celles que vous aimez

% de votre patrimoine

Obtenir des conseils financiers pour planifier un don dans votre testament.