Soutenez Parkinson Canada et ceux que vous aimez dans votre testament

Parkinson Canada

Santé

À propos

Parkinson Canada fera tout ce qu’il faut pour soutenir chaque personne touchée par la maladie de Parkinson. Nous sommes prêts à tout.

Parkinson Canada se consacre à créer une meilleure vie aujourd’hui pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson et un monde sans Parkinson demain. Nous transformons la vie des personnes atteintes de la maladie de Parkinson par les moyens suivants:

  • La recherche qui mène à l’élimination de la maladie de Parkinson.
  • La défense des intérêts qui fait entendre la voix des personnes atteintes de la maladie de Parkinson.
  • Un soutien qui aide les personnes atteintes de la maladie de Parkinson à bien vivre grâce à de l’information.

Visitez notre site web pour en savoir plus.

 


 

Notre impact

Les personnes touchées par la maladie de Parkinson sont au centre de tout ce que nous faisons.

Du diagnostic à la découverte, nous ouvrons la voie pour que les personnes atteintes de la maladie de Parkinson puissent bien vivre, grâce à l’éducation, à la défense des droits et aux services de soutien.

  • Nous nous sommes engagés à fournir des programmes et des services plus accessibles et offrant un choix tout au long du parcours de la maladie de Parkinson. Prêts à tout.
  • Nous nous sommes engagés à faire entendre la voix des personnes touchées par la maladie de Parkinson grâce à des efforts de sensibilisation axés sur l’amélioration des soins. Prêts à tout.
  • Nous nous sommes engagés à collaborer et à établir des partenariats pour stimuler l’innovation en matière de recherche, dans l’espoir de trouver de nouveaux traitements et, à terme, un remède. Prêts à tout.

 


 

Comment votre don sera utilisé

Votre peut créer une profonde différence dans le bien-être des Canadiens atteints de la maladie de Parkinson. Ensemble, nous poursuivrons les efforts à l’échelle mondiale pour trouver un traitement curatif en vue d’un monde sans Parkinson.

Pourquoi inclure Parkinson Canada dans votre testament

L’histoire de Julie

Julie Cafley est la vice-présidente, Politiques et partenariats, au Forum des politiques publiques. Elle est également membre du conseil d’administration de Parkinson Canada. Julie raconte pourquoi elle et son mari ont inclus Parkinson Canada dans son testament:

Mon mari, Luc, est atteint de la maladie de Parkinson. Luc a été diagnostiqué juste après notre mariage à 37 ans.

Nous avons inscrit Parkinson Canada dans le testament de Luc. Nous espérons et croyons en un remède cette maladie. Nous avons récemment appris que le Canada a l’un des taux de maladie de Parkinson par habitant les plus élevés au monde. Le besoin de recherche est urgent, et nous devons agir.

Je vous encourage à inclure Parkinson Canada dans votre testament. C’est facile à faire, et cela vous donnera un profond sentiment de satisfaction. Vous saurez que votre combat contre le Parkinson se poursuivra et qu’un jour, votre héritage inclura la fin de cette maladie.

 


 

Ajouter à ma liste d’organismes caritatifs

Enregistrez-les dans une liste que vous pourrez envoyer à votre avocat ou notaire, ou simplement à vous-même.

Communiquer avec votre notaire ou avocat(e)

Envoyez une note indiquant que vous souhaitez ajouter cet organisme de bienfaisance à votre testament.

Renseignements sur L’ORGANISME DE BIENFAISANCE

Nom légal

Parkinson Canada Inc.

Numéro de l’organisme de bienfaisance

10809 1786 RR0001

Calculer votre don potentiel

Votre don potentiel

0 $

Don de bienfaisance

% de votre patrimoine

0 $

Don à ceux et celles que vous aimez

% de votre patrimoine

Questions de confidentialité

Rien de ce que vous saisissez ici n’est stocké ou enregistré. Ces chiffres ne sont qu’affichés pour vous. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

Avertissement : Les chiffres affichés sur le calculateur ci-dessus ne sont que des estimations générales basées sur les renseignements que vous avez fournis. Ces chiffres, ainsi que le montant disponible pour les dons de bienfaisance par testament, varieront en fonction de la situation financière de chaque personne et d’autres facteurs. Volonté de faire, l’ACPDP et la Fondation de l’ACDPD ne donnent aucune garantie ni assurance quant à l’exactitude de ces estimations ou à leur pertinence dans des circonstances particulières. Ces informations ne sont pas destinées à remplacer les conseils financiers ou de planification successorale donnés par des professionnels. Les utilisateurs ou utilisatrices doivent les consulter pour obtenir des conseils relatifs à leur situation particulière.

Demandez à votre notaire ou avocat(e) d'ajouter Parkinson Canada à votre testament.

Nous pouvons vous aider à envoyer instantanément une note à votre avocat ou notaire indiquant que vous souhaitez faire un don dans votre testament.