Demandez à votre conseiller(ère) juridique d’ajouter un don de bienfaisance dans votre testament

Informez votre avocat(e), ou notaire si vous habitez au Québec, de vos intentions afin qu’il ou elle puisse y effectuer les changements. Modifiez le message ci-dessous pour entamer la conversation.


    Pas de notaire ou d’avocat(e)? Parcourez notre liste.

    Bonjour ,

    Je souhaite rédiger ou modifier mon testament et y inclure un don aux organismes de bienfaisance suivants au moyen de ma succession :

    Veuillez me contacter dès que possible pour prendre un rendez-vous afin de discuter de la meilleure façon d’inclure ces organismes de bienfaisance dans mon testament.

    Cordialement,

    Souhaitez-vous informer ces organismes de bienfaisance afin qu’ils puissent discuter avec vous de la meilleure façon d’utiliser votre futur don? Nous ne partagerons pas vos renseignements avec d’autres personnes.


    Avertissement : Ce document n’est pas un document juridique. Il ne remplace pas un testament, ne constitue pas un addenda à un testament, et ne constitue pas un accord juridique avec le notaire ou l’avocat qui il est transmis. Il a pour but d’entamer une conversation avec un notaire ou un avocat(e) concernant un don testamentaire. Volonté de faire n’est pas associée aux conseils juridiques donnés et n’en est aucunement responsable.