Parcs Ontario

Animaux, Environnement

À propos

Que laisserez-vous en héritage?

Aiderez-vous les animaux des plus majestueux aux plus menus à prospérer dans les espaces protégés de l’Ontario?

Inciterez-vous la prochaine génération à profiter et à prendre soin de nos parcs, tout en créant leurs propres souvenirs?

Voulez-vous aider les autres à découvrir et à célébrer notre patrimoine naturel et culturel?

Notre impact

Les parcs provinciaux font partie du paysage de l’Ontario; ils sont le théâtre des histoires interreliées des peuples et des terres.

Les parcs jouent un rôle vital dans la protection des milieux, maintenant et à jamais. Tels de précieux bijoux de famille, ils méritent d’être chéris et transmis de génération en génération.

Lorsque vous décidez d’inclure un legs à Parcs Ontario dans votre testament, vous vous joignez à d’autres donateurs qui se sont donné pour mission de protéger d’importantes ressources naturelles et culturelles et de préserver la biodiversité dans un réseau de parcs provinciaux durable et propice à l’inspiration, à la joie de vivre et à la découverte, aujourd’hui et pour les générations futures.

Découvrir quel pourrait être votre legs

Faire une liste pour votre testament. Programmer un rappel.

Contacter Parcs Ontario au sujet d’un don testamentaire

Numéro de l’organisme de bienfaisance

124668666 RT0004

Comment votre don sera utilisé

Les souvenirs de vos visites dans les parcs ontariens ont façonné votre personnalité. Le fait de prévoir un legs à Parcs Ontario dans votre testament témoigne de votre amour des parcs, de votre respect de la nature et de votre souci de l’environnement. C’est un message d’espoir pour les générations futures.

Faites-nous part de ce qui importe le plus pour vous et nous vous aiderons à planifier votre don. Tout legs versé à Parcs Ontario dans le cadre d’un testament est reçu avec gratitude et géré avec soin.

Calculer votre don potentiel

Votre don potentiel

$0

Don de bienfaisance

% de votre patrimoine

$0

Don à ceux et celles que vous aimez

% de votre patrimoine

Demandez à votre notaire ou avocat(e) d'ajouter Parcs Ontario à votre testament.