Rayjon Haiti featured image Will Power campaign

Rayjon Share Care

International

À propos

Depuis 1986, Rayjon a cherché à éliminer les inégalités, à établir des relations et à favoriser la collaboration vers un monde plus juste.

Notre Mission:Rayjon soutient ses partenaires en Haïti et en République Dominicaine pour améliorer leur bien-être et leurs capacités. Rayjon fournit un pont entre ceux qui peuvent aider et ceux qui ont besoin et veulent de l’aide en Haïti, en République Dominicaine et dans d’autres pays en développement.

Notre Vision: Un monde dans lequel les gens ont une chance égale de prospérer, s’habiliter, être indépendants et autonomes.

Du local au mondial, en construisant ensemble des communautés fortes.

Notre impact

Nous sommes un organisme de bienfaisance locale avec un impact mondial.

Grâce à l’éducation, aux soins de santé, au microcrédit, à l’autonomisation des femmes, les dirigeants (leaders) haïtiens et dominicains transforment leurs communautés.

  • 6 275 enfants éduqués (du préscolaire à la 13e année)
  • 1 800 adultes ont appris à lire et à écrire
  • 260 femmes ont reçu des prêts et une formation pour démarrer de petites entreprises
  • 1 680 enfants malnutris sont revenus à la santé
  • Des milliers (1000s) de familles reçoivent des secours d’urgence, ainsi que la connaissance et des compétences pour briser le cycle de la pauvreté
  • Partenariats avec des dirigeants (leaders) locaux, y compris la Fédération des femmes Haïtiennes (plus de 350 femmes !)

Comment votre don sera utilisé

Créer un don dans votre testament pour Rayjon Share Care est un moyen simple de soutenir les familles haïtiennes et dominicaines qui travaillent dur pour améliorer la qualité de vie dans leurs communautés.

L’approche de Rayjon est celle du partenariat. Les projets de développement communautaire sont inspirés, dirigés et mis en œuvre par des Haïtiens et des Dominicains innovants et talentueux qui savent le mieux quels sont les besoins les plus urgents de leurs communautés et comment y répondre.

Un don dans votre testament fournit un soutien stable à notre mission collective, permettant à Rayjon de se tenir aux côtés de nos partenaires et de fournir des ressources pour s’assurer qu’ils atteignent leurs objectifs. Peu importe la taille, les dons testamentaires font une différence durable. Par votre volonté, vous pouvez aider à créer un monde dans lequel les gens ont une chance égale de prospérer, ensemble.

Ajouter à ma liste d’organismes caritatifs

Enregistrez-les dans une liste que vous pourrez envoyer à votre avocat ou notaire, ou simplement à vous-même.

Communiquer avec votre notaire ou avocat(e)

Envoyez une note indiquant que vous souhaitez ajouter cet organisme de bienfaisance à votre testament.

Renseignements sur L’ORGANISME DE BIENFAISANCE

Nom légal

Rayjon Share Care of Sarnia, Inc.

Numéro de l’organisme de bienfaisance

1910 9460 RR0001

Calculer votre don potentiel

Votre don potentiel

0 $

Don de bienfaisance

% de votre patrimoine

0 $

Don à ceux et celles que vous aimez

% de votre patrimoine

Questions de confidentialité

Rien de ce que vous saisissez ici n’est stocké ou enregistré. Ces chiffres ne sont qu’affichés pour vous. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

Avertissement : Les chiffres affichés sur le calculateur ci-dessus ne sont que des estimations générales basées sur les renseignements que vous avez fournis. Ces chiffres, ainsi que le montant disponible pour les dons de bienfaisance par testament, varieront en fonction de la situation financière de chaque personne et d’autres facteurs. Volonté de faire, l’ACPDP et la Fondation de l’ACDPD ne donnent aucune garantie ni assurance quant à l’exactitude de ces estimations ou à leur pertinence dans des circonstances particulières. Ces informations ne sont pas destinées à remplacer les conseils financiers ou de planification successorale donnés par des professionnels. Les utilisateurs ou utilisatrices doivent les consulter pour obtenir des conseils relatifs à leur situation particulière.

Demandez à votre notaire ou avocat(e) d'ajouter Rayjon Share Care à votre testament.

Nous pouvons vous aider à envoyer instantanément une note à votre avocat ou notaire indiquant que vous souhaitez faire un don dans votre testament.